Close
64 Rue Anatole France 92300, Levallois Perret
+33 1 46 94 67 59 contact@clipteat.com pro@clipteat.comrp@clipteat.com

Vous êtes un professionnel, Journaliste ou tout simplement enthousiaste ? Envoyez nous un message !

Cette semaine j’ai décidé de mettre à l’honneur les papas vadrouilleurs !

Eh oui ! Avec son côté multifonction, nomade et astucieux, Clip Teat est vite devenu l’accessoire chouchou des papas !

Pour en savoir plus, je suis allé à la rencontre d’Aligi, 34 ans, papa de Roberto (3 ans ½) et Lino (4 mois.).

Il nous explique comment Clip Teat l’accompagne dans son quotidien et lui est vite devenu indispensable.

– Comment as-tu découvert Clip Teat ?

 Aligi : Au tout début, nous avions reçu notre premier Clip Teat grâce à l’achat d’un pack de bouteilles Baby Max de Mont Roucous. Il s’agissait juste de la bague à double vissage qui se visse sur les bouteilles d’eau et sur les biberons, super pratique pour donner à boire à notre fils aîné quand nous étions en dehors de la maison. Puis nous avons entendu parler du Kit à Boire et à Goûter de Clip Teat et nous avons tout de suite eu envie de le tester.

– Résultat du test ?

Aligi : Super positif ! Déjà, je trouvais le principe du double vissage vraiment astucieux, mais en plus avec l’adaptateur pour les gourdes de compotes, partir en balade avec les petits est devenu encore plus simple ! Et ce qui a fini de me séduire c’est le capuchon qui se transforme en entonnoir et sur lequel on peut visser le bouchon de la bouteille d’eau ! Ça me donne l’impression d’être un papa Mc Gyver ! (rires !).

– A quels moments utilises-tu Clip Teat ?

Aligi : Comme je l’ai dit, dès que je sors de la maison avec mes fils. Que ce soit au parc ou en vacances. Comme tous les parents de jeunes enfants, dès que nous passons la porte de chez nous, c’est toujours en étant chargés de gros sacs, histoire d’être sûrs de pouvoir parer à toutes les situations. Avec Clip Teat, au moins, on ne s’encombre plus des multiples biberons pour l’eau, pour le lait etc… et on ne s’embarrasse plus non plus des pots de yaourt, des cuillères ou des petites assiettes. Dans le train c’est un régal ! Pas besoin de sortir tout l’attirail pour préparer un bib’ et comme tous les éléments sont articulés, il n’y a rien à dévisser ! Pratique ! Il y a un autre moment où Clip Teat est hyper pratique. Je fais beaucoup de sport et j’aime particulièrement emmener mon fils Roberto faire de longues promenades à vélo. Sur son siège arrière, je lui donne une bouteille d’eau avec Clip Teat vissé dessus et je suis sûr qu’il puisse s’hydrater sans renverser sa bouteille !  

–  Le fait que Clip Teat soit fabriqué en France, c’est important pour toi ?

Aligi : Oui évidemment ! Lorsque que je suis devenu papa, je me suis rendu compte que la provenance des produits que je donne à mes enfants était devenu primordiale et surtout ce qui concerne leur alimentation. Savoir que Clip Teat est un produit français, fabriqué en France, est pour moi un réel gage de qualité.

– Quelque chose à ajouter ?

Aligi : Oui ! Qu’il n’y a pas que les mamans qui s’intéressent aux accessoires de puériculture ! (rires !). Clip Teat a bien compris cela et j’ai même converti mes copains papas qui eux aussi se sentent comme Mc Gyver mainteant ! Nous songeons presque à fonder un clan ! (rires !)

Alors les papas ? Convaincus ?

Vous êtes un papa et vous aussi vous utilisez Clip Teat ? N’hésitez à partager votre expérience en commentaire !

Quant à moi, je vous dis à la semaine prochaine et d’ici là on se retrouve sur Facebook et Instagram

CocoRicooooooooo !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.