Close
64 Rue Anatole France 92300, Levallois Perret
+33 1 46 94 67 59 contact@clipteat.com pro@clipteat.comrp@clipteat.com

Vous êtes un professionnel, Journaliste ou tout simplement enthousiaste ? Envoyez nous un message !

Mais qui se cache derrière Clip Teat ?

Vous l’avez compris, Clip Teat c’est l’accessoire indispensable des parents vadrouilleurs ! Mais d’où vient cette idée ? Qui en est à l’origine ? Je suis parti à le rencontre de Françoise, la créatrice de Clip Teat ! Qui est-elle ? Quel est son parcours ? Elle répond à toutes mes questions !

– Françoise, dites-nous qui se cache derrière la créatrice de Clip Teat !

Françoise : J’ai toujours aimé imaginer des accessoires, des jouets, des concepts de dessins animés… bref, tout ce qui touche à l’univers de l’enfant. Je me définis souvent comme étant « imagineur » car, au delà de l’aspect technique que demande la création, j’aime avant tout imaginer l’univers qui entoure chacune de mes idées.

– Quel est votre parcours ?

Françoise : Je suis une autodidacte. Et ma toute première invention était un lit pour bébé escamotable. Bon… on a fait mieux depuis ! (rires).  Ensuite, j’ai travaillé pour des marques comme Evian, Nounours, Doudou et Compagnie… et ai également collaboré avec des titres de presses enfantines ainsi que des productions de dessins animés.

– Comment vous est venue l’idée de Clip Teat ?

Françoise : En voiture avec ma fille aînée, il y a de ça… un petit bout de temps (rires !). Elle était toute petite et j’ai eu besoin de lui donner à boire. Ayant une bouteille d’eau, un biberon de lait mais pas de moyen de combiner les deux, je n’ai depuis jamais cessé de travailler sur ce sujet. Après de nombreux dessins et prototypes, Clip Teat était née !

– Clip Teat est un produit fabriqué en France (cocoRico !), pourquoi cela était-il si important pour vous ?

Françoise : Tout d’abord Clip Teat parait simple comme ça, mais a pourtant été très compliqué à concevoir. Le faire fabriquer en France était une volonté de départ non seulement pour l’aspect technique mais également parce que j’avais à cœur de proposé un accessoire réaliser selon des normes très strictes. Clip Teat n’est pas un gadget mais bien un vrai produit de qualité. En plus, je suis très fière de faire travailler plusieurs sociétés françaises autours de cette idée.

– Allez-vous encore faire évoluer Clip Teat ?

Françoise : Oui bien sûr ! Il y a encore une grande possibilité d’évolution, notamment autour de l’utilisation du biberon et du lait en poudre… Affaire à suivre !

– Que peut-on vous souhaiter pour la suite ?

Françoise : Tout d’abord, que la communauté des vadrouilleurs ne cesse de s’agrandir ! Et puis, toujours dans le but de proposer des produits astucieux, nous allons partir à la recherche d’autre marques françaises et européennes afin de « pousser les murs » de notre boutique en ligne !

Voilà ! Vous savez tout sur la naissance de Clip Teat ! Et après avoir vu l’atelier de Françoise, je peux vous dire qu’elle a encore plein d’idées astucieuses dans sa besace ! Par exemple, saviez-vous que c’est aussi Françoise qui se cache derrière le Hochet à Quenottes ? Eh bien maintenant vous savez vraiment tout !

Alors je vous dis à la semaine prochaine, et d’ici là on se retrouve bien sûr sur Facebook et Instagram !

CocoRicooooooooooo !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.